Julia Lullaby (finie)

Julia Lullaby (finie)

Message par Julia Lullaby le Ven 18 Juin - 21:59

*- Êtes-vous intéressé par la mise en scène ? []Oui [x]Non

*- Votre âge: 18 ans

*- Autres infos sur vous : comment avez-vous connu le forum ? Quels sont vos loisirs ? Qu'est-ce qui vous attire dans l'art ? Pourquoi le forum vous attire-t-il ?

J'ai connu ce forum par le biais de la créatrice du forum tout simplement, ayant été dans la même classe qu'elle cette année! Je suis une passionnée du dessin et du monde de l'animation (notamment grâce aux Disneys et aux mangas) depuis toute petite. Ayant une mère elle-même artiste, j'avais de quoi faire niveau matos à dessin dès le plus jeune âge!
Si ce forum m'attire c'est pour son aspect de création de groupe. Le travail graphique d'un individu en soi peut être intéréssant, mais un travail de groupe est très enrichissant. Je pense que ce système pourra m'apporter beaucoup, que ce soit pour ma capacité à travailler en groupe ou tout simplement pour mon niveau en dessin.

*- Quel est le groupe qui vous intéresse le plus entre Souffleurs de Finitions, Souffleurs de Créations, ou Chuchoteurs de Machinations?

Souffleurs de créations, obviously!

- Pour ceux qui souhaitent devenir Souffleurs de Créations, quelle(s) catégorie(s) de ce groupe voudriez-vous intégrer? (Artistes Visuels, Ecrivains, Musiciens, Designers)

Artiste visuel essentiellement, bien qu'à mes heures perdues il m'arrive parfois d'écrire mes sentiments du moment ou quelques fictions.

- Pour juger de votre écriture tentez de créer :

•Une description de vous-même, mentalement et/ou physiquement.

Je ne suis pas ce que l'on peut appeller quelqu'un de très confiant. Chaque matin je me lève avec l'idée en tête que je suis insignifiante et que je n'ai vraiment rien pour moi. La seule chose qui pourrait me distinguer serait mon dessin. Mais là encore il y a de quoi me remettre en question.
Je suis une perfectionniste, je désire constamment un idéal que je n'atteindrai jamais. Cela me pousse à progresser certes, mais cela devient frustrant dans les moments où je n'atteint pas mes objectifs.
Je tiens beaucoup à mes valeurs qui consistent à ne pas créer des liens superficiels avec les autres. L'hypocrisie, la trahison, la mesquinerie et les faux-semblants m'écoeurent. Je suis constamment à la recherche d'amitiés sincères et durables, étant trop fragile et sensible pour me lancer dans des relations instables. Il suffit d'un rien pour me briser, il suffit d'un rien pour me rendre heureuse.
Juste le fait d'être avec mes proches, rire avec eux, écouter la pluie tomber dans le feuillage des arbres, être près d'un point d'eau et de verdure.
D'un autre côté, il m'est difficile de "m'exposer telle que je suis" aux yeux de quelqu'un d'autre. Lui exposer mes défauts, mes faiblesses, cela me fait peur. Je ne supporte pas d'être vulnérable. Les gens sont capables de tant de choses, aussi bien bonnes que mauvaises. Avec le temps je suis devenue très méfiante et la première image que l'on se fait de moi est donc souvent fausse. Au départ vous me prendrez pour une folle qui parle fort et qui n'arrête pas de déblatérer des bêtises. Mais au final, on se rend compte que je suis beaucoup plus calme et rêveuse (ce qui ne m'empêche d'avoir quelques excès de folies avec des proches aussi fous que moi 8D). J'ai du mal à m'attacher mais une fois que cela est fait je suis quelqu'un de fidèle. Je n'ai pas grand chose à apporter mais je reste là (en mode potiche qui sert à pas grand chose certes).
Je n'aime pas les conflits, donc les personnes ayant des excès de colère répétitifs je les évite en règle générale. Je suis plutôt diplomate et si il y a un quelconque problème j'essaie de le régler par le dialogue et non par les insultes ou les poings. En contradiction à cela, je suis toutefois assez franche, donc si vous me demandez la vérité (blessante) je n'hésiterai pas à la dire.

•La description d'un personnage fictif et/ou celle d'un animal imaginaire et/ou celle d'un lieu créé de toute pièce.

(Je ferai la description en me mettant dans la peau du personnage)

Je ne vois que du noir, je n'entends que mon souffle, je ne sens que ma présence. Ma seule et unique présence dans le chaos m'entourant. Je flotte depuis tellement longtemps. Depuis combien de temps exactement je ne sais plus. Je ne sais même pas quel âge j'ai aujourd'hui. Je n'ai aucun souvenir, je ne sais pas ce que je pourrais désirer à l'avenir à part pouvoir un jour me découvrir. Tout ce que j'ai sont mes pensées, mes angoisses, mes sensations. J'existe mais je ne sais pas qui je suis, d'où je viens ni où vais-je.
J'ai froid, je suis nu. Aucun drap pour me couvrir, aucune source de chaleur.
Le vide m'entoure et je flotte au beau milieu de ce vide. Peut-être que je tombe qui sait, il n'y a aucune limite pour déterminer si je suis en train de chuter ou non.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un comme moi, seul dans cette obscurité? Peut-être que si je tendais le bras il y aurait quelqu'un à côté de moi? Pitié, quelqu'un, quelque chose, n'importe quoi tant que c'est autre chose que moi-même!
Mais, que m'arrive t'il? Je vois...une lumière? Elle devient de plus en plus forte, elle m'aveugle! Mes yeux me lancent, je n'y suis pas encore habitué. Mes larmes ne cessent de couler mais je commence petit à petit voir. C'est une porte il me semble... je regarde alors devant moi. Je vois ma main, mes pieds et le reste de mon corps. Je peux même voir les pores de ma peau, mes ongles, ma pillosité. Je me vois, j'existe!
Je m'approche de plus en plus de cette porte, que m'attend-il de l'autre côté? Je ne sais pas. Mais de toutes façons, rien ne peut être pire que cet endroit. Je passe la porte et trèbuche.
Je suis sur du parquet, un vieux parquet qui grince sous mon poids. Je relève la tête. C'est une salle vide, avec un plafond aux moulures effritées par le temps. Sur l'un des murs fissurés se trouve un miroir.
Ca y'est, je me vois enfin entièrement. Je suis livide, la peau sur les os, les joues creusées, les yeux cernés et rouges à cause de cette lumière aveuglante. Ces yeux me lancent, les veines sont gonflées et me font pleurer continuellement. Elles contrastent avec le bleu très pâle de mes pupilles. Mes cheveux sont noirs et en désordre. Je fais pitié à voir. Mais je suis heureux, j'aurais été encore plus laid j'aurais quand même été heureux. Car je me vois enfin.
Je me sens fatigué, mes paupières sont lourdes et mes jambes ont de plus en plus de mal à me soutenir. Suis-je en train de mourir? Est-ce le prix pour être sorti du néant qui m'entourait jusqu'à présent? Je regrette de ne point pouvoir découvrir plus de choses, mais je peux partir en paix désormais. Car je sais enfin qui je suis.

Illustration de ce personnage:

Dernière édition par Julia Lullaby le Mer 23 Juin - 20:43, édité 1 fois
Julia Lullaby
Ecrivain et Artiste

Féminin Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xyumix.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julia Lullaby (finie)

Message par Vent d'Est le Dim 20 Juin - 15:33

Bienvenue sur Studio-SC!!
Pour l'instant je ne peux pas juger de grand chose si ce n'est que tu ne fais pas de fautes d'orthographe, ce qui est très bien...Mais j'attends avec impatience le reste de ta fiche pour pouvoir te valider et afin que tu puisse commencer à participer au thème ou à remplir ta galerie personnelle.
Bon courage!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-sc.forumzarbi.com

Message par Julia Lullaby le Dim 20 Juin - 23:48

Non en fait j'avais presque fini toute la partie texte de cette fiche de présentation (manquait plus que le dessin), mais quand j'avais fini de rééditer ça ...ça s'était déconnecté entre-temps! -__- *prend une corde pour se pendre* D'autant plus que j'en avais écris des tartines! T^T Normalement je recommence tout ça demain si j'ai le temps avec tout ce qu'il m'arrive avec les écoles. Bref!! En tout cas ce site me semble vraiment bien organisé et sérieux, j'en attends beaucoup! ^^

Dernière édition par Vent d'Est le Lun 21 Juin - 5:50, édité 1 fois (Raison : attention au flood!!)
Julia Lullaby
Ecrivain et Artiste

Message par Vent d'Est le Mer 23 Juin - 21:43

Bravo pour ta fiche! Ton illiustration est superbe!! Je te valide en tant qu'Ecrivain et Artiste, donc Souffleur de Créations. Tu peux commencer à participer à l'univers, il y a déjà quelques travaux, si tu as l'inspiration pour créer de nouveaux éléments libre à toi, sinon tu peux illustrer ou détailler à l'écrit ce qui a déjà été commencé. Ou alors tu peux aussi aller dans ta galerie. Amuse toi bien!!!=D

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-sc.forumzarbi.com

Message par Julia Lullaby le Jeu 24 Juin - 0:57

Merci je suis contente que ça plaise! Ces prochains jours ( voir semaines) vont être très chargés pour moi donc je ne garantis pas de pouvoir faire grand chose dans les jours qui suivent, mais vers mi Juillet j'aurai tout le temps pour!! J'ai hâte de pouvoir vraiment commencer! ^^
Julia Lullaby
Ecrivain et Artiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé