Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche Admins/Modos

Aller en bas

Recherche Admins/Modos Empty Recherche Admins/Modos

Message par Vent du Nord Sam 17 Juil - 14:39

Lors de ce sondage 27% des inscrits pensaient que le staff devrait recruter et être plus à l'écoute. L'un allant de paire avec l'autre j'ouvre dès ce topic dans l'optique d'offrir la possibilité à ceux qui le souhaite de devenir Admin ou Modo afin d'aider le staff.

Un Admin (l'un des Quatre Vents) ou un Modo (l'un des Carillons Intendants) devra être actif le plus possible, être dynamique comme s'il pouvait faire vivre le forum à lui tout seul, s'impliquer (forcément), être inventif (en proposant de quoi améliorer ou en dénonçant des choses inadaptées) et devra être capable d'être autonome (cela sous-entends une bonne compréhension de l'ensemble du concept du forum, de son mode de fonctionnement, etc ...).

Cela peut paraître énorme et figurez-vous que ça l'est, surtout pour deux pauvres petites personnes comme nous. Dîtes-vous que vous seriez un supplément, non pas un remplacement, plus nous serons et plus le forum sera géré de façon efficace et donc plus les membres seront satisfaits.

J'appelle donc tous ceux qui se sentent près à s'embarquer dans l'aventure en posant de suite leur situation (scolaire/travail par exemple) et leur candidature de façon très claire.

Ce message et ses conséquences sont très importantes pour le staff du forum, s'il vous plait, prenez bien tout en considération et aidez-nous, de quelque façon que ce soit Wink

Merci beaucoup de m'avoir lu, à très bientôt j'espère.

Vent du Nord.
Vent du Nord
Vent du Nord
Musicien et Ecrivain

Messages : 44
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum