Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Quête

Aller en bas

La Quête Empty La Quête

Message par Vent du Nord Sam 17 Juil - 13:56

L'Aurore Azurée -
Qui des Anciens, ou des Éléments, des Rois Païens, du Feu et du Vent, a déjà pu soumettre ; émettre sans remord ; et nous permettre, d'identifier la Mort ?
Moi j'aimerai attraper cette aurore azurée, en faire mienne, me l'approprier, lui mettre des chaînes et même l'enfermer !
Car les Anciens, par abus, sont venus me la voler. Maintenant je n'en peux plus,
- Voulez-vous m'achevez ? -
Alors ils m'ont tous répondus, Anciens, Éléments, Rois Païens et Vents ; qui jusqu'alors s'étaient tus :
"Des Ondes Glacées, aux Lances Carbonisées ; tu ne peux plus rester. Tu dois attraper, cette Aurore Azurée."

Du Temps et des Saisons -
J'ai observé les Saisons, j'ai prononcé leurs Paroles, j'ai pris possession du Temps, je leur ai même écrit une Parabole.
Pourtant je cherche encore ce qu'ils m'ont volé ; ce qui n'est plus, ce qui est mort, et que l'on ne me rendra jamais ... J'ai fait le tour de la Terre, je me suis usé en ce but : Siècles, Millénaires, Heures, Secondes et Minutes.
J'ai vu les terres perdre leurs Eaux, enfanter de longs fleuves, s'érafler jusqu'à fleur de peau.
Et même devenir veuve ; devant ma Quête esseulée à laquelle s'abreuve, L'Aurore Azurée ...
Vent du Nord
Vent du Nord
Musicien et Ecrivain

Messages : 44
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum