Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Altaïr

3 participants

Aller en bas

Altaïr Empty Altaïr

Message par Altaïr Lun 19 Juil - 8:13

____________________QUELQUES INFORMATIONS____________________
*- Êtes-vous intéressé par la mise en scène ? []Oui [X]Non

*- Votre âge: 19 ans

*- Autres infos sur vous : J'ai connu ce forum par le biais de la pub sur MYH, j'ai hésité avant de m'inscrire parce que des talents, j'en ai pas spécialement, et puis je me suis dit, pourquoi ne pas s'inscrire tout de même. J'aime beaucoup écrire, et ça me permettra de découvrir de nouvelles personnes. Mes loisirs, ou plutôt mon loisir car il me prend tout mon temps, c'est l'équitation. Etant cavalière, propriétaire, je passe énormément de temps avec mon cheval ♥️.
L'art, qu'est-ce que c'est ... L'art pour moi, c'est lorsque l'on fait quelque chose avec amour, mais quelque chose que techniquement parlant on connaît par cœur. Et dans l'art, c'est l'amour que l'on ajoute, tous à notre manière, qui m'intéresse et m'attire.

____________________ÉCRITURE____________________
- Pour juger de votre écriture tentez de créer :

  • Une description de vous-même, mentalement et/ou physiquement.
    Je suis normale, j'en suis sur, par contre, le monde qui m'entoure l'est beaucoup moins. Mais si toutes ces autres personnes sont anormales et moi normale, ne serait-ce pas l'inverse qui s'est produit. Ils sont normaux et moi pas du tout... Oui, comme vous l'avez remarqué, j'ai une manière d'analyser le monde qui m'est bien ... particulier. Je ne suis pas spécialement intelligente, mais j'ai un très bon esprit logique, qui me fait surement regarder ce qui m'entoure en me posant toujours des tas de question. J'ai toujours besoin d'avoir une réponse à tout. Même pour les choses les plus anodins et inutiles. Mais allez savoir l'utilité que je leur trouve...
    Sinon, mise à part ça, je ne suis pas folle. J'aime être entourée de mes amis, mais mes amis vraiment proches, parce que je ne supporte pas la foule, donc pour un peu que les personnes qui m'entoure, en grand nombre, ne soit pas ceux que j'apprécie vraiment, je vais très vite partir pour rester seule. Je suis solitaire de naissance, je n'ai pas besoin d'être entourée pour me sentir bien, au contraire, j'adore avoir des moments à moi pour pouvoir réfléchir, me remettre en question...
    Bref, je suis quelqu'un que l'on ne remarquera pas facilement car je ne vais pas toujours vers les autres, mais si par contre je me lie d'amitié avec quelqu'un, vous pouvez être sur que ça va durer. (ça fait un peu le chien saint-bernard ça XD)
  • La description d'un personnage fictif et/ou celle d'un animal imaginaire et/ou celle d'un lieu créé de toute pièce.
    • La description d'un personnage fictif et/ou celle d'un animal imaginaire et/ou celle d'un lieu créé de toute pièce.
    Un animal imaginaire, je pourrais alors vous décrire la monture de mes rêves.
    Dans mes rêves, la monture parfaite serait relativement grande, mais surtout imposante. Ce beau cheval serait d'un beau noir avec aucune marque blanche. Parce que les marques blanches, c'est toujours pénibles à nettoyer. Et puis, une encore imposante d'un vrai cheval entier et dominant, pas ces encolures de p'tit chevaux qui parfois ne ressemblent à rien. Un corps bien proportionné, cela va de soi, mais en plus de tout ça, il aurait un regard intelligent et fier. Un regard que l'on voit que très rarement, un regard qui, si ça serait un être humain, on dirait qu'il vous snob. Mais ce ne serait pas ce regard que je voudrais pour mon cheval parfait, ce serait un regard qui vous dirait que de toute façon, il sait qu'il est bien au dessus de tout les humains qu'il croisera. Ce regard, impressionnant vous ferrait réfléchir à savoir si vous avez envie de l'approcher ou pas.
    Et puis, une grande, longue et soyeuse crinière qui flottera au vent lorsqu'on le verra dans la plus noble de ses allures, le galop. Un beau galop arrondi, bien rond et souple.
    Bref, cette monture parfaite n'existe pas, mais c'est celle que j'avais dans mes rêves avant. Car je voulais cette fière monture noire, on m'a envoyé un joli petit bai sans grande qualité, si ce n'est cette qualité d'aimer et d'être gentil. Alors mon rêve de grandeur sur cet équidé noir a vite changé pour devenir une vie de bonheur avec mon petit cheval bai, Altaïr.

    Altaïr 35434_406123469483_611294483_4116724_5096641_n

    Altaïr 31670_395628614483_611294483_3850246_4630867_n


____________________ART VISUEL____________________
- Pour juger de votre niveau en arts visuels, illustrez l'une de vos description (toutes les techniques sont autorisées) et postez là en dessous de vos textes.

____________________AUTRES ARTS____________________
- Si vous voulez qu'on juge de votre niveau en musique, sculpture ou autres, postez vos créations ici.
________________________________________
- Vous ne voulez pas montrer ni d'écrit ni d'art visuel, ce n'est pas grave, êtes-vous intéressé par donner des idées ? []Oui []Non

- Un lien vers vos travaux sur un autre site? (pour devenir designers ou musicien, donner un lien est obligatoire) De l'écriture, puisque c'est le blog qui raconte la vie de mon cheval : Altaïr's blog

- Un commentaire ?
J'adore le design Smile


Dernière édition par Altaïr le Lun 19 Juil - 20:35, édité 1 fois

Altaïr
Ecrivain

Messages : 3
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Altaïr Empty Re: Altaïr

Message par Vent d'Est Lun 19 Juil - 8:36

Bienvenue cavalière Altaïr!!
J'ai lu ta fiche et je pense que l'on pourra te valider, à une condition: il faudrait que tu fasse plus attention à ta grammaire. Tes accords sont plutôt aléatoires, et c'est un peu difficile de comprendre parfois. ^__^'Par exemple, une manière n'est pas particulier mais particulière. Des choses ne sont pas anodins mais anodines. Et on écrit une amitié et une utilité et non "amitier" et "utiliter". Voilà, fais juste attention à ça. Tu devrais éditer ta fiche et je te validerai une fois que tu auras un peu plus fait attention à ça ^^.
Bon courage!!!=)
Vent d'Est
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Altaïr Empty Re: Altaïr

Message par Altaïr Lun 19 Juil - 20:32

Oups :S je vais passer sous word le tout Smile ça ira mieux =D
Dès que j'aurais repris le chemin de l'école ça ira mieux XD et la fatigue n'aide pas :S

Voilà =D C'est édité =D J'espère que ça ira. (Edit by Vent du Nort : Attention les doubles posts sont interdits !)

Altaïr
Ecrivain

Messages : 3
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Altaïr Empty Re: Altaïr

Message par Vent du Nord Mar 20 Juil - 0:17

Je suis ok pour tout moi aussi, tu es donc validée =)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien avec nous ^^ Si tu as de quelconques remarques ou avis sur le forum ou son staff n'hésites pas à les faire, il y a des sujets dédiés à ça ><"

Je te propose d'aller dans ta galerie pour la remplir ou d'aller ici pour commencer à poster sur le sujet du cycle : "Et après la vie ?"

Encore bienvenue et à bientôt =D
Vent du Nord
Vent du Nord
Musicien et Ecrivain

Messages : 44
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Altaïr Empty Re: Altaïr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum