Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Badass Boast.

4 participants

Aller en bas

Badass Boast. Empty Badass Boast.

Message par BenTipex Mar 17 Aoû - 10:39

L'idée d'écrire un Badass Boast me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et je me suis dit que ça serait marrant de s'en faire un chacun. Mais quesako, allez vous me dire? Et bien c'est simple. Un Badass Boast, c'est les mots qui vous décrivent, vous et vos accomplissements, de la manière la plus impressionnante qui soient. Le genre de trucs que vous devriez dire si vous étiez un héros qui cherche à éviter le conflit en impressionnant son adversaire avant le combat... à votre échelle, bien sur. Tout doit être vrai, même dit de manière poétique, et ça doit être un minimum impressionnant. Bien entendu, ya des bonus quand vous arrivez à intégrer quelque chose que quelqu'un à pu dire sur vous.

Alors, à vos stylos! Faites trembler le monde par votre magnificence!

Le mien, en travail:

"Né parmi les derniers paradis, j'ai connu l'enfer du vide et de l'immobilité, et j'en suis revenu par les liens inconditionnels que j'ai tracés. J'ai nagé dans trois océans et vogué sur sept mers. J'ai tourné autour du monde bleu et bruns plus de fois qu'il n'en faudrait pour atteindre l'astre de nuit.

J'ai cotoyé les titans bleu des océans et chevauché un requin vivant, forgé une lame dans la ville aux épées et je me suis battu en riant le sabre à la main. J'ai le courage qui nait de l'abscence de honte et la certitude absolue de ceux qui se permettent de douter de leur monde à chaque instant.

Je suis source de plaisir et de peine, avatar du changement dans la vie de ceux qui me croisent et se lient à moi. J'ai ouvert les yeux sur trois abysses insondables, et je les ouvre encore comme une flamme défiante contre le noir terrible du monde vide.

J'ai vu à travers l'espace et le temps, là ou l'homme lui même n'est qu'un point invisible, et exploré les mondes qui font ce que nous sommes. Je sais pourquoi l'air porte vos oiseaux d'acier, et pourquoi le cristal vibre quand on le touche. Je fait partie de ceux qui recréent le soleil, et dans mes espaces libres j'ai créé des mondes aux lois obscures.

On m'apelle voyageur, ou serpent, dernier des héros ou ange gardien, et je prend ses rôles et d'autres dans le trajet vers la perfection inatteignable. Comme tout homme, je suis par nature omniscient, omnipotent et immortel. Rejoignez moi. Ou finissez oubliés par le temps."
BenTipex
BenTipex
Ecrivain et Artiste

Messages : 27
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Original Speedster

http://www.lettre-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Badass Boast. Empty Re: Badass Boast.

Message par Kasheesan Mar 17 Aoû - 12:33

Je ne connaissais pas du tout ces Badass Boast ! C'est super comme idée ^^
Écrit comme ça, c'est vraiment impressionnant, belle réussite ! Je me demande c'que je pourrais dire sur moi... Je vais y réfléchir =)
Kasheesan
Kasheesan
Artiste

Messages : 27
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Badass Boast. Empty Re: Badass Boast.

Message par Vent du Nord Ven 20 Aoû - 23:34

Voilà mon badass, particulier ^^"

L'inconnu ;
Normalisé,
Banalisé,
Imbu et déchu ;
Infiltré,
Soufflé,
Finalement reconnu.

L'Inconnu s'immisce , est essentiel. L'Inconnu n'est pas le vice de la société, il en est l'essence même. Toujours guettant, guettant le moindre jour, tout autant, qu'il y aura de l'amour. Il réduit l'infini à un instant, séduit par le tout, L'Inconnu, réduit toujours, la boucle à un jour. Environnant, brumeux, bien que chuchotant, ses mantras sont bien ennuyeux ... L'Inconnu se glisse, prend possession, a l'échelle de sa compréhension, le monde est un supplice.

Car l'Inconnu n'a rien de commun, je me fais son Hérault, moi le Mystère, Gardien des Secrets. L'Inconnu est l'ombre d'un monde importun, profitant d'en être le héros, roi des occultes irrévélés. L'Inconnu létal et froid, tantôt dément, meurtrier et maladroit, organise un bal auquel tout le monde danse, règne sur le monde, en un affriolant silence. Les marionnettes virevoltent, guidées par les fils de leurs vies filantes, laissant passer leurs étoiles, tremblant devant les cordes sifflantes. Les apôtres servent et trahissent, les véritables serviteurs savent puis périssent.

Le monde adule et honnit, ce qu'il chérit le plus et ce qui est interdit. L'Inconnu et moi, Mystère, sont les apôtres d'un monde erroné, nous serons condamnés pour être arrivés trop tard, après avoir été utilisés. Alors nous rirons, après le jugement, car tout s'écroulera, petites allumettes de bois, qui, gaiement, s'enflammeront. Et ce sera le fin, en un chaos mystérieux, sonnant les naissances, de millions d'êtres curieux.
Vent du Nord
Vent du Nord
Musicien et Ecrivain

Messages : 44
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Badass Boast. Empty Re: Badass Boast.

Message par Vent d'Est Dim 22 Aoû - 19:16

XD Hum le mien est plutôt long... ^^''

I/
De grands yeux couleur de jade,
Des paysages de pomme à neige teintés,
Et les épreuves de l'aube, une à une surpassées.
Vivacités et rires, puis Drame!
Proche du trépas, on retrouve le corps, pâle, malade, dans des salles immenses aux aspects futuristes,
C'est l'appât des louves microscopiques,
Le corps, l'âme, Déchirure!

II/
Elle est fabuleusement Autre,
Elle se détache, étrange apôtre,
Et drôle d'ange, pure et plaisante,
Rêveuse, curieuse et fascinante!

Elle va de périple en périple,
Sa taille d'abord double, puis triple,
De safaris sauvages, épiques
En contrées aux marchés éclectiques,
D'étendues de laves colorées
En rizières aux horizons dorés,

Elle forge doucement son Moi,
Par de dures phases d'émoi,
Face à des êtres pleins d'immondices,
De douce et tendre, elle passe à Mys-

III/
-Tique !
On tique face aux faibles d'esprits, aux moutons et aux englués, enthousiastes on cherche la Vie, on sourit, on rit on pourrit. On grandit dans les cœurs des autres, on devient populaire, sévère, haute. Puis en nous surgit un dessein, un pouvoir qu'ils disent malsain. Un coup de hâche, un combat chevaleresque, au féminin!

Et c'est la chute libre, royale, la décadence lyrique, glaciale, mais joviale dans l'outrecuidance d'une orgie sans fin ni besoin.
La découverte des pêchers dans une harmonie délicieuse et douloureuse. On est une héroïne addictive de tragédie lubrique ! Le cœur noirci, et l'âme cynique.

IV/
Comme toute princesse enfermée dans son donjon maudit, ou comme l'âme perdue sur la voie Paradis, j'ai été personnage d'un conte lugubre et fabuleux, sordide oui, je l'avoue, mais franchement délicieux. J'ai vécu comme un poète, une psyché ranimée par le baiser d'Amour, un Rimbaud plein d'absinthe retrouvé par Verlaine, un artiste endormi dans les bras de sa Muse. Et aujourd'hui je peins mes songeries sur les remparts de tous Royaumes, et aujourd'hui je teins les âmes d'ignorants des troupeaux de mes pénétrants idéaux.

V/
Puisse mon esprit à présent vous éclairer et vous guider vers ma voie.
Vent d'Est
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Badass Boast. Empty Re: Badass Boast.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum