Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Changements

5 participants

Aller en bas

Changements Empty Changements

Message par Vent du Nord Mer 29 Sep - 22:52

Tout d'abord, bonsoir, bonjour à tous ceux et celles qui me lisent.

Je tenais à m'excuser de cette absence car même si celle-ci est justifiée à cause de mon récent emploi du temps, elle ne l'est pas non plus car j'aurai dû prévenir. Et durant cette absence j'ai eu peur de perdre ce forum et tout qu'il pouvait constituer. Je reviens ce soir et je suis heureux de voir que quelques-uns ont continué sans moi. J'aimerai leur dire un grand merci.

Parce message donc j'annonce que la première session de Studio-SC tire à sa fin et que bientôt un nouveau thème prendra la place de "Et après la vie".
Pour que la transition se fasse Aurore doit normalement énoncer le sujet, il a jusqu'au Vendredi 1er octobre pour me le faire parvenir, sinon je déciderai et posterai le nouvel intitulé.

Par ce message j'aimerai aussi trouvé du soutien auprès de vous. Je vais être franc, il va m'être très dur de gérer un tel forum avec mon emploi du temps, je suis étudiant, en 2ème année de classe préparatoire, et c'est ce qui me pousse à faire ma demande ici et maintenant. Est-ce que quelqu'un, je pensais à Kasheesan ou au Chapelier par exemple, pouvais réfléchir s'il était possible qu'il s'occupe un peu du forum, à titre de modérateur par exemple.
S'il vous plait réfléchissez-y et prévenez-moi, j'ai grandement besoin de vous.

Donc voilà, pour résumer, un nouveau thème vendredi, je recherche en urgence un ou deux modérateurs pour alléger la charge de travail.

N'hésitez pas à poser des questions, réagir, proposer des solutions si vous en voyez, je reste à votre disposition dans la mesure du possible.

Merci encore de votre participation, continuez ainsi, j'essaie de tout mettre en place pour votre plus grand confort.

Vent du Nord
Vent du Nord
Vent du Nord
Musicien et Ecrivain

Messages : 44
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Aurore Jeu 30 Sep - 4:11

Bien le bonsoir!

Il ne faut pas s'excuser de l'absence: c'est pour une bonne cause, et je ne fais pas mieux. Mon programme de philosophie et politique est aussi très exigeant, avec un taux de "décès" très élevé: nous sommes 20 au début de la première année, 7-8 à la deuxième, 3-4 à la troisième. J'ai été totalement débordé depuis la rentrée, et ça ne semble pas vouloir s'arranger.

Mais ne vous en faites pas! Je ne vous ai pas oublié: il y a bien quelques idées qui trottent dans les prés, il ne me reste qu'à choisir et formuler; ce qui devrait être fait demain à la même heure.

J'espère seulement que nous avons des membres moins à l'arrache pour que le forum puisse survivre jusqu'aux prochaines vacances!

Bonne continuation, et essayons de se reprendre sur skype!

Aurore.
Aurore
Aurore
Ecrivain et Chuchoteur

Messages : 14
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Vent d'Est Jeu 30 Sep - 15:13

Bonjour tout le monde, je tenais à m'excuser moi aussi pour mon absence, due moi aussi à ma rentrée etc. je suppose que c'est un peu pareil pour tout le monde, mais c'est vrai que autant Vent du Nord que moi-même sommes cette année dans un cursus particulièrement dur et qui ne permet pas vraiment d'avoir de vie sociale (toi non plus Aurore apparemment XD). Je suis moi-même en 1ère année d'école d'animation 3D, et nombreux sont ceux qui m'ont dit que j'aurais difficilement le temps de dormir ou de manger cette année donc j'avoue que le forum va sûrement être un peu dur à soutenir pour ces raisons.

J'appuie donc la demande de Vent du Nord concernant les Modos! =) Ceux qui sont volontaires seront bien remerciés! ^^

D'autre part, par rapport à la fin du thème, étant donné qu'il n'y a pour le moment aucun Souffleur de Finitions, les admins se chargeront de faire le bilan des réalisations faite pendant ces quatre derniers mois sur le forum, et de l'univers que nous avons construit, ce qui signifie aussi quelques rajouts possible d'informations supplémentaires que nous trouverons nécessaires. ^^

Merci aux membres qui sont encore actifs!! =)
Vent d'Est
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Kasheesan Jeu 30 Sep - 17:34

Contente de voir que vous êtes (au moins un peu ^^) de retour !
En ce qui concerne le statut de modérateur, j'aimerai bien savoir exactement en quoi ça consiste. S'il s'agit de valider les présentations et de regarder tout ce qui ce poste pour vérifier si ça colle au règlement, je suis volontaire ! (D'autant plus qu'il n'y a pas de surcharge de sujets ^^).
Sans pour autant poster à chaque fois, je passe sur le forum tout les 2 jours environ... Bon, j'ai mon BAC à la fin de l'année, mais je ne pense pas que ça m'empêchera de passer sur l'ordi, faut pas exagérer...

Et puis, ce forum, je le pense vraiment, a un super concept. Ce serait dommage qu'il sombre...

Voila. J'ai hâte de découvrir le nouveau thème =) Et de voir celui-ci mis en forme !
Kasheesan
Kasheesan
Artiste

Messages : 27
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Le Chapelier Ven 1 Oct - 11:00

Ba moi je suis à l'unif aussi et j'ai pas mal d'activité à côté. Mais je pense avoir le temps d'assumer cette tâche, je passe presque tous les jours et la rentrée est passée et ça se calme pour moi, donc ça colle. Maintenant il faudra voir aussi, certaine période seront difficile pour moi également, comme décembre-janvier ou je suis successivement en blocus puis en examen. Comme j'ai changé de cursus et que je suis passé en histoire je recommence et je n'ai qui plus est pas droit à l'erreur, donc je donne de mon temps volontiers, mais à certain moment je serai plus effacé moi aussi. Déjà que j'ai peu publier...Mais on va faire en sorte d'améliorer ça!


Dernière édition par Le Chapelier le Sam 2 Oct - 12:05, édité 1 fois
Le Chapelier
Le Chapelier
Ecrivain

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Vent d'Est Ven 1 Oct - 12:03


=) En effet, il s'agira juste de regarder les fiches, commenter (s'il manque des choses par exemple), vérifier si tout colle au règlement et si ce n'est pas le cas, mettre des avertissements.Il s'agira aussi de déplacer les sujets qui n'auront pas été postés au bon endroit. Pour valider vraiment les gens je pensais demander plutôt ça au Chapelier tant qu'il est encore un peu libre étant donné que nous connaissons son niveau et son objectivité depuis un moment. D'autant plus qu'il faut avoir les droit d'administrateur pour ça, et le Chapelier s'y connaît déjà un peu niveau forums. =) Quand il n'aura plus le temps, on te demandera peut-être de faire ça Kasheesan =).
Vent d'Est
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Kasheesan Ven 1 Oct - 16:52

Je m'acquitterai volontiers de mes tâches =)
Kasheesan
Kasheesan
Artiste

Messages : 27
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Vent d'Est Sam 2 Oct - 8:45


Merci, =) on vous a validés tous les deux, toi en tant que Carillon Intendant Kasheesan, et Le Chapelier en tant que Vent comme vous l'aurez sûrement remarqué.
Vent d'Est
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements Empty Re: Changements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum