Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Animagus

2 participants

Aller en bas

Animagus Empty Animagus

Message par Vent du Nord Lun 4 Oct - 23:45

Ce sujet a pour but de partager nos petites préférences pour les animaux. Comment ? En répondant à la (très difficile) question : Si vous aviez la possibilité de vous transformer en un animal, lequel choisiriez-vous ?

Moi personnellement j'hésite entre un furet, une hermine, un kangourou, un écureuil ou une loutre, enfin j'ai pas décidé encore mais c'est dur >____<"

Bref vous aurez compris, si non c'est le même principe que les animagus dans Harry Potter, vous pourrez vous renseigner si vous connaissez pas. Dans le même style il y a aussi les Daemon dans A la croisée des mondes de Philip Pullman.

Hâte de voir vos animaux !
Vent du Nord
Vent du Nord
Musicien et Ecrivain

Messages : 44
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Animagus Empty Re: Animagus

Message par Kocao Mar 5 Oct - 20:54

Grr en effet, question difficile : on peut dire que Épiméthée s'est quand même pas mal débrouillé !
(Mythe de Prométhé)

Pour ma part, je suis partagé entre :
*Chat de maison : quel plaisir, tout à porté de patte et en plus des massages quotidiens. Ca fait rêver !
*Oiseau de petite taille (genre rouge-gorge) : se nourrir simplement, s'en voler là ou on le veut et aucune contrainte. Je suis preneur tant que je me retrouve pas avec une cervelle de moineau.

Après, puisque c'est une transformation temporaire, on peut voir l'aspect pratique. Effectivement, loutre ou écureuil, ca peut être très stylé.

Kocao
Ecrivain et Chuchoteur

Messages : 12
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum