Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fiche Vent d'Est [Validée]

2 participants

Aller en bas

Fiche Vent d'Est [Validée] Empty Fiche Vent d'Est [Validée]

Message par Vent d'Est Mar 15 Juin - 16:00

*- Êtes-vous intéressé par la mise en scène ?

Non

*- Votre âge:

bientôt 20 ans

*- Autres infos sur vous :

Je suis fondatrice de ce forum. L'art m'a toujours passionnée, il est pour moi le meilleur moyen d'exprimer tous ses sentiments qu'ils soient violents ou non avec beauté et puissance. J'ai eu l'idée de ce forum en cherchant une alternative aux forums rpg qui me permettraient de plus de continuer à m'entraîner en art. Je me suis rendue compte que ce genre de forum n'existait pas du tout pour le moment. Je souhaiterais surtout pouvoir être Souffleuse de Créations.


- Pour juger de votre écriture et en art visuel tentez de créer puis d'illustrer:


  • Une description de vous-même, mentalement et/ou physiquement.

    J'ai parfois la tête confuse, mes pensées s'emmêlent souvent, trop peut-être. Et dans ces moment là, je vois autour de moi, un monde de couleurs qui s'étale comme une fresque impressionniste dans laquelle je tente de me retrouver malgré le flou qui règne. Ce flou donne vie à des sentiments puissants, purs, violents parfois, ces émotions brûlantes qui me guident passionnément vers ce que je pourrais appeler mon "destin" si seulement j'y croyais.
    Car je n'y crois pas, non. Chacun de mes geste, chacune de mes paroles est source d'autres gestes et d'autres paroles. De douleurs, d'amour, de haine et de pleurs…mais aussi de bonheur et de rire cristallins, ricochant à l'infini sur l'étendue verdoyante de mon coeur. Tout, selon mes croyances, repose sur une suite de causes et de conséquences. Vous vous dites sûrement que tout cela n'est pas très artistique comme façon de penser...Un peu trop rationnel peut-être...

    Bizarre? Et pourtant, Lorsque j'arrête le flot de mes passions et que je deviens rationnel, mon esprit se transforme en bureau parfaitement ordonné de telle sorte que ma langue aiguisée trouve presque toujours les répliques et arguments à répondre à chacun.

    Comment? Ah, oui, vous vous demandez comment il est possible d'avoir deux personnalités aussi opposées l'une à l'autre dans un même esprit pourtant en pleine santé...Je suis double certes, et douloureusement partagée entre folie et discipline, mais tout cela crée en moi une joyeuse harmonie dirigée par dessus tout par mon péché tantôt favori, tantôt maudit.

    L'Orgueil, la fierté, l'insolence, avec une touche de narcissisme et un soupçon de moquerie. Je ne peux m'en empêcher, je ne peux m'en éloigner, je crois même que je ne veux pas, peut-être suis-je déjà bien comme ça. Parfois un peu mesquine certes, maniant l'ironie avec un certain sadisme… Rares sont ceux qui savent m'arrêter… Mais ne vous inquiétez pas. Tout cela n'est qu'un jeu...la plupart du temps!

    Assez parlé de mon esprit. Qu'en est-il de l'amour, de l'amitié, des études, et des loisirs?

    J'ai toujours été très ouverte, côté amour, côté ardeur. Les femmes, les hommes, qu'importe tant que cette personne est captivante? Oui je n'avais rien de plus à dire à ce sujet.
    A présent cependant, cela est différent. J'ai enfin fait mon choix. Et il ne changera pas. Iseult, Juliette, Arwen, Ginny, Satine, ou bien même Misa. Appelez moi comme vous voudrez, tant qu'on ne me l'enlève pas.

    L'amitié? Mes vrais amis, ils ne sont vraiment pas nombreux.Moins d'une dizaine cela est sûr. Asociale dites vous? Un peu peut-être. Mais surtout exigeante. Que ce soit envers moi ou bien envers les autres je refuse fermement la passivité. "Je n'y arriverai pas, inutile que j'essaie..." est une phrase que je ne supporte pas d'entendre.
    Car oui. Nous sommes capables de tout. Il suffit d'y mettre l'effort.

    Les études? Si je pouvais…Si seulement je pouvais je vivrais 500 ans pour pouvoir tout apprendre et tout faire dans ma vie. Malheureusement avec des vies de seulement 80 ans, on est bien obligés de faire des choix. J'ai donc choisi l'art, l'animation plus précisément… Et pourtant, j'aimerais un jour écrire des livres, jouer dans un film, sortir un album de musique, jouer dans une comédie musicale, apprendre les sciences, et faire du ninjutsu… Alors je tente de faire tout cela lors de mes rares moments libres de contraintes...

    Comment? J'ai trop parlé de mon esprit, et pas assez de mon physique?
    Il ne servirait à rien de tenter de me dépeindre par les mots de façon objective. Je veux bien essayer...

    Peau nacrée, presque aucun défaut, le noir et le rouge me vont à merveille, pour mettre en valeur celle-ci. Mes cheveux, lorsqu'ils ne sont pas lissés à la perfection ondulent joyeusement. Mes yeux d'une douce couleur noisette, parfois verts sous la lumière reflète allègrement la vivacité de mon esprit. D'une taille moyenne, je suis dans la finesse le schéma de la beauté du XXème siècle. Les vêtements que je porte sont d'une originalité sans pareille, ce qui souligne la remise en question que je pose à la société dans chacun de mes actes.

    Trop narcissique n'est-ce pas? Tentons autre chose.

    D'un blanc presque maladif, ma peau reflète le manque de soleil, et donc le manque d'activité sociales de ma vie. Mes cheveux, presque aussi têtus que moi, ne tiennent jamais lisse plus d'une journée, et rebiquent forcément après. Mes yeux, d'un marron tirant vers le vert dans quelques rares moments, sont cernés de noir par mes soins, afin de cacher les cernes bleutées dues au manque de sommeil. Certains me disent que je suis trop grosses, d'autres me traitent d'anorexique... Je m'habille d'une façon tellement étrange que les gens ne savent parfois décider si cela est beau ou moche.

    Trop péjoratif? Et pourtant ces deux descriptions étaient vraies...


    Fiche Vent d'Est [Validée] Ficheprsentationpetite



  • La description d'un personnage fictif et/ou celle d'un animal imaginaire et/ou celle d'un lieu créé de toute pièce.

Ils s'appellent les Hijnys. Ces minuscules créatures voyagent toujours par groupes. Ils sont les messagers du monde des morts, transportant les nouvelles de nouveaux arrivants à leurs supérieurs, ou donnant des ordres à ces nouveaux morts.

On pourrait les croire dégoûtants, insensibles, ou un peu stupides en raison de leur apparence peu engageante. Et pourtant… Ils sont d'une sensibilité très fortes, et leur intelligence est si développée qu'ils sont capables de lire dans les pensées de tout être et de retenir toutes les pensées qu'ils ont entendues depuis le début de leur existence. Ce qui n'est pas peu dire…

En effet, les Hijnys vivent extrêmement longtemps, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer en voyant leurs frêles corps hybrides. Le plus vieux de tous les Hijnys a plus de 1300 ans aujourd'hui. Chacun dans le royaume des morts part à sa recherche lorsqu'un problème survient, car il a une expérience et un recul fiable. Malheureusement, il est vraiment difficile à trouver, car les Hijnys en prenant de l'âge rapetissent jusqu'à devenir presque microscopique. On se sert donc de certaines créatures à la vue perçantes pour les trouver.

Les Hijnys ont la capacité de voler ce qui les aide beaucoup lorsque les messages qu'ils doivent délivrer sont lourds.
La poche sous leur visage leur sert à accumuler la nourriture en début de vie. Ils ne mangent en vérité qu'une seule fois, tout le reste de leur vie, ils utilisent ces réserves caché sous leur trompe. Leur deux paires d'yeux leur permettent non pas de voir, mais de lire les pensées des gens. Je pourrais dire que les Hijnys ne vivent que dans une illusion, car ils sont aveugles en tout ce qui concerne la réalité. Ils ne peuvent que percevoir avec leurs yeux les sentiments, les pensées, les émotions des gens.

Le pagne qu'ils portent autour de la taille leur est offert le jour de leur mise au travail par les dirigeants du monde des morts lors d'une cérémonie qui fait officiellement d'eux des messagers. Lorsqu'un Hijnys n'a pas de pagne, c'est qu'il ne travaille pas encore, ou plus. S'il a un pagne violet au lieu de blanc, c'est qu'il a fait un crime, ou une bêtise et qu'il n'est plus autorisé à être traité comme un Hijnys responsable. Ces Hijnys là deviennent ménagers et sont considérés par leur peuple comme une honte.

Fiche Vent d'Est [Validée] Animalfiche


- Un commentaire ?

J'espère que ce forum trouvera des membres motivés et intéressants!
Vent d'Est
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Vent d'Est [Validée] Empty Re: Fiche Vent d'Est [Validée]

Message par Vent du Nord Jeu 17 Juin - 0:04

Rien à dire ...

Pas de bienvenue ...

XD *Mise en place d'une révolution*

Bref, non, rien à dire. Que ce soit dans la mise en scène ou dans le fond. Juste peut-être comme BenTipex : ne pas oublier tous les avantages de mise en scène qu'offre le forum, ça facilitera la lecture et ça pourrai même donner une nouvelle dimension au texte.

Sinon pour l'art visuel, rien à dire tout court (façon de parler). En tout cas, je pense que ça suffit largement =)

Tu es validée : sujets de discussion, galerie, thème du moment s'ouvrent à toi ^^
Vent du Nord
Vent du Nord
Musicien et Ecrivain

Messages : 44
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Vent d'Est [Validée] Empty Re: Fiche Vent d'Est [Validée]

Message par Vent d'Est Jeu 17 Juin - 3:44


>< Comment ça "pas de bienvenue"?! Ahô! ><
Vent d'Est
Vent d'Est
Ecrivain et Artiste

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2010

http://studio-sc.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Vent d'Est [Validée] Empty Re: Fiche Vent d'Est [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum