Studio-SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le forum au bout d'un mois [sondage]

2 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le forum ?

Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap6%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap6%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap12%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap6%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap29%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap0%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap24%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap17%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap0%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_lcap0%Le forum au bout d'un mois [sondage] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Le forum au bout d'un mois [sondage] Empty Le forum au bout d'un mois [sondage]

Message par L'augure Sam 26 Juin - 18:23

Un sondage bilan un mois après l'ouverture. Nous avons besoin de vos réponse mais aussi de vos explications. Vous pouvez choisir plusieurs réponses. Merci beaucoup à vous de vous investir de la sorte.

L'augure

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum au bout d'un mois [sondage] Empty Re: Le forum au bout d'un mois [sondage]

Message par Kasheesan Dim 18 Juil - 14:22

La configuration du forum et son fonctionnement sont, je trouve, très bien. C'est sur, il faut bien lire pour comprendre, mais il faut bien un minimum d'implication !
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'activité (même si je suis nouvelle, j'ai cette impression), mais comme le travail en collectivité est primordial, je trouve que ce n'est pas plus mal.
Quant au design, il n'est pas "moche" (j'ai coché ça car c'est ce qui se rapprochait le plus, mais j'aurai mis "moyen" s'il y avait eu cette option), mais je sais pas trop... Il ne correspond pas vraiment au forum, je trouve. Enfin, je pense qu'il pourrait être mieux, tout en gardant le côté vintage ^^
Kasheesan
Kasheesan
Artiste

Messages : 27
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum